Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamselle nuage
21 août 2007

Un jour, un peu d'inspiration tirée d'un autre monde....

Jaurais voulu etre un voyou, faire d’un autre monde mon chemin, jouer du tambour et faire l’amour, faire du piano a 6 mains, jouer avec un poisson lune dire non a tout ou rien.

Pourquoi ne peut on pas avoir les pieds sur terre et la tete dans les nuages quand tout va mal sur cette terre, et que personne ne fait rien. J’aime quand tu pleures quand tu dis non, je ne voudrai pas partir la bas, dire a chaque enfant qu’il ne faut pas rire des autres, sécher tes larmes te dire que tout va bien. Je voudrais sur cette terre autre chose, j’aimerai danser dans le vent et pouvoir tout changer,

Ca sonne faux dans mes oreilles, les cris, la joie l’amour la haine, je n’y crois pas mon amour, réveillons nous un autre jour. Je voudrai t’emmener au dessus du ciel, t’montrer les nuages du dessus, tfaire savoir qu’le feu qui anime mon enfer, tu n’en seras pas décue.

myumbrellabybloodymornisc9

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamselle nuage
Publicité
Mamselle nuage
Publicité